jeudi 6 mai 2010

Nymphette







La dernière senteur de la divine série des Aqua Allegoria est encore plus magique que les précédentes !



Si certaines cotoyaient de trop près les odeurs de l'herbe fraiche ou des fruits acidulés, celle-ci est simplement parfaite. Un accord floral de fleur d'oranger et d'une note meliflue qui laisse un sillage romantique derrière soi, ajoutée à une franche odeur de propre, un peu comme une peau de bébé après le bain !



Tout pour me plaire en somme. Le parfum d'été que j'attendais, celui que je cherche chaque année à la même période. Jamais en vain. Il succèdera à mon très apprécié "Escale à Pondichéry" de l'an dernier...



Flora Nymphéa, je le porte avec des tenues "nude", ma nouvelle fashion obsession dont il faudra que je vous parle...



* Sautoir Camaïeu, marinière Zara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire