vendredi 28 mai 2010







Aujourd'hui, je suis sans l'Homme, et je vais me concocter une petite journée farniente-shop-beauty !!


Rien qu'à l'idée, je suis motivée !


Après réception ultra-rapide d'une commande Séphora au contenu alléchant, je m'en vais tester tout ça :


Un vernis Opi "Collins avenue" au rouge clair très chic et lumineux, une fameuse crème koréenne qui commence tout doucement à révolutionner le monde des cosmétiques, la Erborian BB, qui promet une peau de bébé dès la 1ère application. Légèrement teintée, elle camoufle activement les petites rougeurs et autres imperfections.
Et enfin la Diabolique tomate de Garancia. Convaincue par les produits miraculeux de cette gamme, je fonds pour cette crème rouge qui donne bonne mine en un éclair !
Et puis un peu de shopping entre copines, des flâneries entre les rayons de ma librairie préférée, un thé, des blabla, et Gossip Girl pour bien continuer dans la détox-boulot !! Même pas honte...!



6 commentaires:

  1. mm la crème erborian bb pourrait m'intéresser, je vais aller remplir un panier moi

    RépondreSupprimer
  2. Splintermuse, cette crème est magique, bluffante, je suis sur les fesses !! Elle va devenir mon indispensable, j'ai envie d'en commander une cargaison là !!

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout cette crème !

    RépondreSupprimer
  4. Connais-la, elle le mérite je t'assure !! D'ailleurs la quête de la beauté chez les asiatiques ne peut être qu'une bonne garantie de succès et d'efficacité pour cette crème géniale !!

    RépondreSupprimer
  5. je confirme que cette crème est top, ma peau passe du statut "pas terrible" à "hey je rêve ou elle est jolie"

    RépondreSupprimer